Bienvenue
Les news
• Ouverture du forum : xx/xx/xx
• Blabla
• Blabla


Prédéfinis




Partenaires
Codage et design fait par Utauko. Le QEEL est de Halloween, la liste des messages par Okhmhaka et le revue des sujets par Alumine sur Never-Utopia.
Voir les messages sans réponses

Let's start the song

Ruines de Ponyville

Pas de nouveaux messages
D’après certaines archives, il s'agirait du village qui était le lieu de résidence de Twilight Sparkle et de ces amies. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un tas de ruine, comme toutes les autres villes. Il y a cependant quelques rares bâtiments encore debout, Peut être que les poneys pourront y trouver des choses utiles, à condition de ne pas prêter attention au fait de se sentir constamment observé...


0 sujets et 0 messages

Everfree Forest

Pas de nouveaux messages
La forêt d'EverFree a beaucoup changée. Entre les nombreux marécages toxiques et les ronces épaisses, Sa taille à considérablement augmenté, à croire qu'elle est devenu encore plus dangereuse qu'avant. Certains semble croire que l'arbre d'harmonie serait caché à l’intérieur, mais personne n'a voulu le vérifier, la zone étant un véritable nid d'anomalie


0 sujets et 0 messages

Cristal Empire

Pas de nouveaux messages
Parmi les zones les plus inaccessible, le royaume du nord fait parti des plus dangereux. Autrefois grand territoire du Roi Sombra et de son armée, personne n'a osé remettre le pied ici. Les tempêtes de neige ne cessent jamais et il faudrait être fou pour vouloir s'y aventurer sans mourir d’hypothermie.


0 sujets et 0 messages

Manehattan

Pas de nouveaux messages
Certainement la ville la plus impressionnante d'Equestria après sa destruction. Les batiments y sont relativement intact si l'on oublis les quelques murs effondrés. C'est aussi le lieu de résidence des Sentinelles et de ce fait, la politique y est relativement juste. Les dernières trouvailles et innovations se font ici, de sorte à ce que le groupe puisse en profiter avant les autres.


0 sujets et 0 messages

Los Pegasus

Pas de nouveaux messages
Ville du jeu, de la luxure, de l'alcool...bref de tout ce que l'on aime. Ici ce sont les gangs qui contrôle tout, et autant dire qu'il utilise tout pour s'enrichir : Casinos, bâtiments attractifs.. Tous les bâtiments dans lesquels ils restent des machines à sous son utilisé pour faire oublier le quotidiens pénible des poneys.


0 sujets et 0 messages

Smokey Mountain

Pas de nouveaux messages
Parmi les endroits les plus dangereux des Terres Désolées, la Smokey Mountain peut facilement être mise dans le top. Ses pentes glissantes, ses roches acérées comme des lames de rasoir, sa faune et sa flore prête à vous dévorer.. Un endroit parfait pour les vacances.


0 sujets et 0 messages

Baltimare

Pas de nouveaux messages
Baltimare est une ville sur le littoral profitant de tout ce qui flotte dans l'eau pour s'en nourrir. Ici il n'y a pas vraiment de politique, plus une entente entre tous les membres qui votent pour prendre des décision. Ils sont sous la protection d'une milice locale qui voudra bien vous aidez.. si vous donnez le bon prix.


0 sujets et 0 messages

Dodge City

Pas de nouveaux messages
A mi chemin entre la forêt d'Everfree et le désert des Terres Désolées, ces ruines sont les vestiges de Dodge City, une ville qui n'aura jamais vraiment eu d'importance. Ceci il sera toujours possible pour vous trouvez quelques ressources qui auront de la valeur.


0 sujets et 0 messages

Filly Delphia

Pas de nouveaux messages
Filly Delphia devait être une ville possédant elle aussi un abris, malheureusement personne n'a jamais eu de nouvelles d'eux et personne n'a encore découvert sa localisation. Pour ce qui est de la ville, ses vastes ruines sont encore pleine de trésors mais il semble aussi que beaucoup de créature on élu domicile ici, mais aussi étrange que cela puisse paraître, Filly Delphia reste un lieu de rencontre pour les habitants de Baltimare et Manehattan, rencontre ou règlement de compte.


0 sujets et 0 messages

Ghastly Gorge

Pas de nouveaux messages
La Ghastly Gorge est une falaise qui était dangereuse avant même la grande guerre. Cependant, maintenant que les créatures y vivant se sont faites encore plus hostile à l'égard des autres poneys, ce n'est pas vraiment un lieu pour se détendre.


0 sujets et 0 messages

San Palomino Desert

Pas de nouveaux messages
Le désert de San Palomino constitue le plus gros des Terres Désolées. Entre les tempêtes de sable, les pluies de boue et les créatures sauvage, on ne peux pas vraiment dire que c'est un endroit où l'on voudrait traîner. Cependant en raison de sa taille considérable et des nombreuses ruines qu'il accueille, beaucoup de poney s'y aventure pour trouver des matériaux de l'ancien temps, de l'équipement ou des vivres en quantité plus ou moins abondante.


0 sujets et 0 messages

Badlands

Pas de nouveaux messages
Les Badlands font parti des endroits les plus fascinants mais aussi des plus dangereux. Certains poneys disent avoir trouvés des archives qui relates des laboratoires d’expérimentations mis en place par la princesse Celestia durant la Grande Guerre. Cette histoire est tombé dans l'oubli et personne n'a encore eu le courage d'aller chercher ces lieux légendaires.


0 sujets et 0 messages