Partagez | 
 

 Equestria : Le guide du petit survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Equestria : Le guide du petit survivant   Mar 8 Sep - 15:13

Mutation : Le monde d'Equestria à été ravagé. Cette catastrophe peut être perçu au niveau écologique notamment à cause des nombreuses mutations du à ce qui pourrait ressembler à des radiations ou bien de l’élément négatif généré par l'arbre d'harmonie, on ne sait pas trop... En tout cas bon nombres de créature ont disparut ou bien on mutées pour devenir des espèces avec une taille beaucoup plus grande. Une forte augmentation de l'intelligence avait été remarqué sur quelques sujets mais elle à rapidement laissé place à un surcroît d'agressivité.

Climat : La majeure partie du pays est devenue désertique, avec seulement quelques rares endroits ou la verdure est présente en quantité abondante mais souvent couverte de « radiations », surtout dans la zone de l'Everfree forêt, dont la taille à considérablement augmenté. La température se fait assez fraîche mais le climat est devenu beaucoup plus sec, avec une forte présence de vent violents et de tempête ainsi que des orages. La pluie se fait par contre extrêmement rare. Les pégases ont perdu leur faculté de contrôler la météo, il leur est donc impossible de faire fasse à la nature.

Civilisation : Les grandes citées d'autrefois ne sont plus, elle sont partis en ruine suite à l'explosion. Désormais, seulement quelques ''villes'' ont été reconstruites aux dessus des abris et quelques poches d'habitation on vu le jour au beaux milieux de nul part, cependant rien ne peux atteindre la taille des mégalopoles de jadis. Rares sont les bâtiments qui dépasse un étage et ils sont pour le plus souvent fait a partir des ruines d’antan. La production de matériel est presque inexistante : tout se fait avec du recyclage de pièces détachées. La technologie a alors régressé le plus souvent, même si ils existes toujours des machines et équipement évolués encore fonctionnels.

La vie de tout les jours : Elle se résume en un mot : survivre, le reste est devenu optionnel. Tout le monde se débrouille pour trouver ce dont ils ont besoin pour survivre, en utilisant des moyens plus ou moins corrects... tout est bon pour remplir son estomac. Il est rare de trouver quelqu'un qui peut survivre sans avoir besoin de chasser, de travailler ou bien de voler : ils sont pour la plupart médecin, soldats ou bien remplisse des fonctions administrative, leur permettant de gagner de quoi acheter des vivres. La violence est devenue banale et le port d'arme est devenu courant pour pouvoir survivre. Dans un monde aussi rude : le rire, la générosité, la loyauté, l’honnêteté, la gentillesse et la magie de l'amitié ne sont plus des mots utilisés, la signification est oublié par beaucoup. Et souvent pour oublier la misère du quotidiens, les poneys se tournent souvent vers la drogue, l'alcool ou le sexe.

La vie en société : Une seul loi est respecté par tout le monde...celle du plus fort. Selon l'endroit ou l'on se trouve, les hiérarchies se font différentes. Certains endroits sont régis par les gangs, d'autre par des politiques plus ou moins juste... La loi d'un endroit est souvent différente dans un autre. Mis à part pour les sentinelles qui cherche à rétablir la monarchie Equestrienne (sans Alicorne), il n'y aura pas de système de police pour vous défendre, sauf si c'est dans leur intérêt.

Mentalités : L'individualisme est poussé à l’extrême et il n'y aura pas beaucoup de personne pour vous aidez gratuitement ou de manière altruiste. Certains sont cruel pour le plaisir ou pour arriver à leur fin, car c'est la survie qui compte avant tout.

Commerce : L'argent n'a plus vraiment de valeur pour beaucoup de personne, le troc est redevenu le principal moyen de transaction dans Equestria. Certains groupuscules ou villes possèdent aussi leur propre monnaie. Les marchands sont peu nombreux et ne vendent rien d'autre que le strict minimum qu'ils ont en surplus... C'est surtout dans les grandes villes que l'on peut trouver des choses intéressantes.

Technologie : Pendant la Grande Guerre, la technologie était relativement avancé du au effort déployé par la princesse Celestia afin de réduire les Changelings à néant. Les militaires ont été cependant les privilégiés et seulement quelques rares personnes ont pu avoir accès à ces innovations tel que les ordinateurs, les connaissances avancés en biologie et en physique, aujourd'hui elles sont ceci-dit extrêmements rares. La magie reste principalement utilisé pour la technologie mais l'industrie à pris une place importante dans le développements des poneys. Désormais, Le niveau de technologie à fortement diminué, les disciplines tel que l’électronique ou l'informatique sont le plus souvent remplacé par la mécanique, cette dernière étant beaucoup plus utile pour la survie au jour le jour.


Dernière édition par Crow le Dim 3 Jan - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org
 
Equestria : Le guide du petit survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du petit Xpeur (lol)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Le guide du petit xpeur est re-mort?
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» A Versailles: Guide du petit espion ♕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Fall :: The fallen leaves :: Avant toutes choses... :: Pip-boy-