Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Bestiaire   Mar 8 Sep - 17:54


Bugbear : un ours croisé avec une abeille. L'explosion de la bombe d'harmonie à fait en sorte que l’espèce soit de plus en plus rare mais étonnamment plus dangereuse. Leur piqûre est le plus souvent mortel pour n'importe quel poney qui ne traite pas la blessure dans les quelques heures qui viennent.

Centaure : un poney croisé avec un forme...humanoïde ? Les radiations négatives leur ont confère une super résistance et une agressivité hors du commun en plus d'une capacité à se régénérer. Ils vivent en communauté dans les Badlands et peuvent utiliser des armes et s’équiper d'armure trouvé à terre. D'un point de vu biologique, ils sont immortel mais ne sont pas vulnérable à la mort par blessure. Certains sont même doué de parole.

Cerbères : Sorte de chien à 3 têtes gardant autrefois le Tartarus. Peu de poney peuvent se venter d'en avoir vu un, de fait que toute rencontre signe une mort violente. Leur larme est un poison dont personne ne connaît le remède : une larme pourrait tuer toute forme de vie sur Equestria. Selon certains sources, ils seraient présent dans les Marécages de l'ancienne Everfree Forest.

Chimère : Un hybride avec une tête de lion, un corps et une autre tête de chèvre et la queue d'un serpent. Quelques spécimens ont pu être observé dans les Badlands.

Cockatrice : un coq croisé avec un serpent. Son regard est capable de changer en pierre n'importe quel poney. On les croises le plus souvent dans les marécages d'Everfree

Cragadile : Une créature venant des marécages d'Everfree. Il ressemble à un crocodile avec l'apparence d'une pierre. Il ne sont pas agressif du moment que personne ne rentre dans leur eaux...

Diamond Dog : Un créature canidés que l'on retrouve dans les souterrains et anciennes mines à la recherches de pierres précieuse qu'ils collectent pour on ne sait quelle raison. Tout comme les Centaure, ils utilises aussi l’équipement que les Poneys ont laissé traîné avant l'explosion et sont capable de parler.

Vampire bat : Les Vampire-bat étaient déjà présentent avant mais ne s'attaquait qu'aux fruits. Depuis l'exposition aux radiations, ils ont développé un croisement avec des...sangsues, et prennent un malin plaisir à s'accrocher sur la peau des poneys s'aventurant dans les marécages.

Hydre : Vivant dans les rares lacs en souterrains ou bien dans les marécages, ces créatures immortels ne peuvent être tué que par le poison. Il faut faire bien attention à ne pas couper leur tête, au risque d'en voir deux autres repousser.

Manticore : Créature hybride mi-lion / mi-scorpion. Presant dans les terres désolées et les montagnes des dragons, elles sont extrêmement violente et attaqueront à vu n'importes quels poney se trouvant sur leur chemin.

Minotaure : Un mélange de poney et de taureau, ils sont de grands amis des Centaures et font equipe avec eux, même si ces derniers sembles beaucoup moins intelligents...

Orthros : C'est un chien à deux tête qui contrairement à toute autres créatures présentes ont gardé leur docilité face aux poneys. Ils font d’excellent garde...et source de nourriture pour les plus affamés.

Parasprite : sorte de fée, ces créatures dévore tout forme organique afin de se multiplier. Heureusement, leur vie ne durent pas plus longtemps que 24h, c'est pour ça qu'ils doivent manger sans cesse...racines comme poneys...

Phoenix : Créatures immortelles et nobles renaissant de leurs cendres. Ils font de parfait animaux de compagnie et des éclaireurs pour les voyageurs.

Quarray eel : serpent se trouvant dans les bandlands et se cachant dans les grottes, dévorant les poneys qui voudrait se cacher durant la nuit...

Sea serpent : Un serpent de mer comme son nom l'indique. Il se cache dans les profondeurs aquatiques afin de pouvoir dévorer les pêcheurs ou bien d'autres espèces qui nagerait dans son territoire.

Sirènes : Créature dont le chant envoûte les autres êtres vivants afin de les monter les uns contre les autres mais aussi pour absorber leur essence vitale.

Star spider : Suite aux radiations, ces araignées ont gagné en taille de manière considérable et sont devenus légèrement agressive. On les retrouve dans les vieux bâtiments où elles ont pu tisser leurs toiles...

Timberwolf : Loups à l'apparence d'arbre afin de se camoufler. Ils se cachent dans l'ombre et saute par surprise dans le dos des pauvres poneys passant par là. Ils se sont fait de plus en plus rare suite à l'explosion de la bombe d'harmonie, les arbres n’étant plus vraiment courants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Fall :: The fallen leaves :: Avant toutes choses... :: Pip-boy-