Partagez | 
 

 Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Factions   Dim 3 Jan - 14:34



Factions


La Fraternité : OUVERT

(Fondateur de l'armée et dirigeant) L'armée a été créer dans l'unique but de protéger les races purs. Elle rassemble les technologie d'avant-guerre afin d'éviter à l'ennemi de les utiliser contre eux. Elle a également reprit les usines afin d'éviter que les production termine entre de mauvaises mains.

Il faut également savoir que dans l'armée, un petit groupe de poney abuse de leur pouvoir et de la technologie pour brûler les êtres qu'ils considèrent impurs : Les mutants, les changelings et même les Alicornes si elles existaient encore. ( Cause divine possible.)

Meelitż (Armée Changeling 1) : Cette armée est dirigée par NOM et a été créer dans le but premier de repousser l'armée des poneys. Cependant, cette dernière s'est retrouvé plutôt comme des fanatique vouant un culte à sa reine. Elle n'en reste pas moins une bonne armée qui sait opérer pour des mission. C'est une armée qui mise tout sur la transformation, le subterfuge et l'infiltration.

Bleeżhard (Armée Changeling 2) : Cette seconde armée a été créer récemment afin de rivaliser avec la première. Les deux reine ne se supportant pas, il n'est pas rare de voir une rivalité incessante entre les deux bataillons. Ces changelings sont beaucoup plus bourrin que les précédent, ils préfèrent attaquer de front, porter de belles armures et évite de se cacher derrière des apparences. Ils sont également plus habile et agile car ils apprennent très tôt à se battre.

L'Institut : Ce sont des poneys et des changelings qui au vu du monde désastreux ont décidé de se réfugier sous terre. Ils ne font équipe que pour leur intérêt personnel : Les poneys veulent faire de cet endroit un renouveau plus idyllique tandis que les changelings veulent purifier leur race. Ils mettent en commun leurs connaissances et développent de nouvelles technologies.

La Falkon : Cette mafia est la seule excitante à ce jour. Bien que très connus, personne n'est arrivé à la faire tomber. C'est un groupe criminel dont le seul est d'infiltrer dans la société civil afin de s'enrichir. Les poneys issu de la mafia sont souvent des bons négociateur, des contrebandiers, des vendeurs d'esclaves et des tueurs à gages.

Meerens : Ces êtres sont des fugitifs qui tentent de fuir mais qui sont attrapés par la mafia et réduit en esclavage. Ils subissent tous un traitement qui leur est si douloureux que leur seul moyen de s'en sortir est de croire en leur nouvelle vie. Par ailleurs, une puce leur est implanté et si ces derniers pensent ne serait-ce qu'à s'enfuir cette dernière s'active et un mal de crâne insupportable leurs brouilles les idées.

Les vagabonds : Les vagabonds sont ceux qui ne veulent se retrouver dans aucun groupe précis et vivre leur vie comme elle semble. Certains ont souvent soifs d'aventure et d'exploration, d'autre préfère s'exiler afin de ne suivre aucune règle. Les vagabonds ne sont pas des êtres méchants, ils préfèrent juste vivre seul.

Les exilés : Les exilés sont des êtres bannis. Qu'ils soient changelings ou poneys, s'ils ne se plient pas au code et deviennent perturbateurs, ils sont rejetés. Attention, être exilé relève d'une faute grave. Les "traites" ne sont aimé de personne et finissent souvent par périr car ils ne trouvent ni refuge, ni nourriture ou se perdent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org
 
Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Fall :: The fallen leaves :: Avant toutes choses... :: Pip-boy-