Partagez | 
 

 Races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Races disponibles   Dim 23 Aoû - 22:19

LES PÉGASES : OUVERT.

Les pégases sont des poneys d'une taille moyenne pourvu d'une paire d'aile. C'est d'ailleurs ce qui fait leurs différences, ils sont agile dans les airs et s'occupaient autrefois de la météo. Car oui, si les pégases peuvent voler, ils sont également capable de toucher les nuages sans les faire exploser. Lors de la fondation d'Equestria, les pégases faisait parti d'une race de fiers guerriers organisés s'aidant de la météo afin de combattre. Ils sont agiles et rapides et l'élite de leurs membres composait les « Wonderbolts ».

Leur développer une histoire.

LES LICORNES : OUVERT.

Les licornes sont les seuls êtres dotées d'une corne. Elle peuvent ainsi invoquer la magie. Suite au traitement infligées lors de la guerre, elles sont devenues très rare et leur magie moins puissante. Les licornes sont souvent synonyme d'une grande culture et exécute généralement des taches demandant beaucoup de réflexion.

Leur développer une histoire.

LES TERRESTRES : OUVERT.

Les terrestres n'ont pas d'attributs physique particulier, en revanche ils sont doté d'une force sans pareil. Robuste, musclé et forts, c'est aussi l'une des races la moins apte à tomber malade. Les poneys terrestres possèdent un avantage quant il s'agit d'actions en rapport avec la terre. Ils ont souvent contribué à la production métallurgique et l'agriculture.

Leur développer une histoire.

LES CHANGELINGS : OUVERT.

Les changelings sont des êtres qui pourraient ressembler plus ou moins à des poneys, seulement, ces derniers sont dotés d'une paires d'ailes et d'une cornes. Ils peuvent donc voler mais ne seront jamais aussi doué que les pégases. Ils peuvent abuser de leurs corne mais qu'à une seule occupation : Se transformer en poney. Attention, ils ne peuvent pas se transformer du tac au tac. Ils doivent d'abord avoir aperçus un poney pour prendre son apparence et la transformation est si fatigante qu'il leur faut des jours avant de pouvoir user de leur don de nouveau. Ils ont voulu envahir Equestria, s’associant avec le Roi Sombra et tuant les amis de Twilight Sparkle. Depuis ils étaient considérés comme disparut, leur race ayant été balayé par l'explosion. Ils ont du s'adapter à la dure vie en extérieur.

Leur développer une histoire.


Androïdes :

Les androïdes ne sont ni des poneys, ni des changelings. Ce sont...des androïdes... Des robots en sommes. Ils ont été conçu par l'institut afin de remplir les taches les plus simples tel que le nettoyage ou les déplacements de matériaux instables. Bien que l’intérieur de leur carcasse ne soit que du métal et des câbles, certains modèles voient leur surface faite d'un matériaux qui ressemble à si méprendre à de la vraie peau : impossible alors que faire la différence entre un androïde et un poney. D'ailleurs, chose encore plus troublante : quelques rares spécimens n'ont pas conscience d'être des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org
 
Races disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races disponibles.
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Fall :: The fallen leaves :: Avant toutes choses... :: Pip-boy-