Partagez | 
 

 La carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: La carte du monde   Ven 28 Aoû - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org


avatar

Le corbeau


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: La carte du monde   Mar 8 Sep - 15:17

Territoires découverts

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que des territoires seront découvert, pensez à la consulter de temps en temps.

Les villes

Ponyville : Ville principale et ville d'origine des poneys Terrestres. Ce sont les seuls à ne pas voir leur contrée ravagée par les changelings. Les champs de pommes sont devenus des terrains pour les anciennes usines et un épais smog couvre le ciel dû à la pollution. On y compte environs 1200 individus qui y vivent, principalement des travailleurs de l'usine Gunsliders et celles de recyclage de matériaux.

Las pegasus : Ville principale des pégases après la conquête de Cloudsdale par les Changelings. Lieu de luxure et de jeu avec ses nombreux bars et casinos, Las Pegasus est aussi le berceau des New Wonderbolt, une ancienne unité d’élite qui essaye encore de faire régner l'ordre dans leur territoire. La ville compte environs 2400 habitants.

ManeHattan : Nouvelle capitale D'Equestria et ville principale des Licornes après avoir cédé Canterlot au patte des Changelings. Enclavé par les territoires autrefois Changeling et relié aux autres villes par une route longeant la cote, ManeHattan est le siège des Sentinelles Lunariste et Solaristes d'Equestria qui instaure l'ancienne monarchie Equestrienne, bien qu'aucune alicorne ne soit là pour gouverner... Il y a environs 4000 poneys habitant ici

Les Terres désolées

Camps des zèbres : Campement le plus connus de tous par les poneys, il se situe dans le Nord D'Equestria, dans les terres désolées. On y trouve principalement des trafiquants de drogues et apothicaires. On y recense environs 500 habitants.

Les ruines dans la montagne : Il y a très peu d'information sur ce lieux, visible depuis Ponyville. Certains disent même voir les ruines d'un château...

La colline aux dragons

Les marécages

Les Badlands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyoffall.forumactif.org
 
La carte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde et de Fiore
» ¤ Carte du Monde - Version 2016 ¤
» Carte du monde de one piece
» carte du monde
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Fall :: The fallen leaves :: Avant toutes choses... :: Pip-boy-